EplucheTomate Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Salut à tous et toutes ! Alors en deux lignes, je cherche un équivalent à Mercury Reader sous Chrome (et autres si affinités) qui puisse se lancer automatiquement à la détection d'un article. Tout ceci pour le plus grand confort de nos yeux et cerveaux 😉 Si cela n'existe pas, j'invite chaleureusement tout développeur motivé à réfléchir à l'idée ! Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 le "mode lecture" de firefox peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EplucheTomate Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 On 02/12/2018 at 15:08, L33thium a écrit : le "mode lecture" de firefox peut être ? Oui mais Je connais l'excellent F9 de Firefox, mais je demande bien : 1) Sous chrome 2) Surtout, qu'il y est une fonction automatique permettant l'application immédiate d'un mode lecture dès l'ouverture d'un article. Je me disais qu'en couplant une liste avec un détecteur de la balise <article> sous html5, il y avait moyen de rendre cela automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.