Aller au contenu

Magic The Gathering : Arena (MTGA pour les intimes)


Messages recommandés

  • 2 ans après...
  • 3 semaines après...
Il y a 6 heures, Spirit_twin a écrit :

bon ben je mettrais le mien quand j'allume mon pc (ne pas hésité a me relancer ^^). Par contre ça fait un moment que j'ai pas joué moi sur mtga !!

je peux le mettre pour toi si tu veux, je l'ai toujours dans ma liste de duel... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas joué depuis longtemps également 😛

J'ai lancé une partie vite fait ce midi... Je ne comprends encore pas comment le gars en face de moi a réussi à perdre. Tour 4, j'étais à 2 pv (contre 18 pour lui) et il m'avait presque clean le board. Il a vraiment mal joué, il avait une 3/3 qui gagne +2/+2 Trample quand il sacrifie une créature, il aurait pu me tuer presque à chaque tour...

Mais bon, j'ai pu valider ma quête du jour du coup 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il n'y a plus de drafts comme avant ? C'est un dire un truc où je peux jouer sur une semaine d'affilé sans soucis ? De ce que j'ai lu les drafts traditionnels et majeurs se font en ronde contre des vrais joueurs. Du coup y a un temps limite pour jouer non ?

Bon en fait j'ai trouvé, le mode que je cherche c'est "Draft rapide" mais il est bien planqué le sale morveux :PP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a toujours des drafts, et y'a le draft "premier" contre des joueurs avec un temps limite, oui, uniquement pour pick les cartes. après tu peux jouer ton draft comme tu veux, tu joueras pas contre les gens avec qui tu as drafté.


image.thumb.png.c86559b9714ad65c9bb167fbd4547946.png

sinon y'a le draft rapide contre bot.

image.thumb.png.ded0cd5239b6d4d1f7e42a01c9581bc6.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci de la précision ça n'apparait pas clairement que c'est juste le draft qui est en temps limité, pas les rondes derrières !

Par contre, pourquoi le draft contre joueurs est deux fois plus cher que celui contre bot ? J'ai du mal à voir l'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@Spirit_twin t'es toujours en train de l'installer? 😛

sinon, j'adore jouer en pas classé. ça peut faire des super game où les gens s'accrochent jusqu'au bout (des jeu contrôle principalement) et puis y'a les jeux comme ça:

image.png.2c04267e90e254c5edcc4b22de6c2616.png

(c'est valable aussi pour mono-rouge mais tu peux perdre comme gagner en 40 secondes)
source : https://mtgatool.com/action-log/u7r5rt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...