Zorglub54 Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Bonjour Je possède un boitier Cooler Master Cosmos 1000 .... dont les 4 ports USB en facade sont morts. Je souhaiterais donc changer le "Front IO Panel" ... Savez vous où je peux trouver ca ? ... je creuse depuis plusieurs jours sur le net ... je n'ai rien trouvé pour le moment Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Bonjour à toi, Il n'est plus dispo sur le magasin de pièces détachées et d'après ce post même en contactant CM EU ou US, ils n'en ont plus. Alors à part en occasion en tombant sur quelqu'un qui en possède déjà un je ne vois pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Autre solution qui nécessite un peu de doigté : acheter un hub usb et le démonter pour le remonter dans le votre. Avec un peu de travail et quelques jurons, ça devrait bien aller 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub54 Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Quelques jurons ??? ... tu ne pas vu bricoler ??, ... j'ai 5 pouces gauches et je me blesse avec une petite cuillère :) Merci pour les infos ... c'est ce que je craignais malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub54 Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Bon ... je m'arrache les cheveux à essayer de trouver sur le net un "Front IO Panel" ... pour mon boitier. Si quelqu'un connait quelqu'un ou un site où on peut trouver ce genre de pièces ... je suis preneur. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Bonjour, Je ne sais pas où tu pourrais trouver ce que tu recherches mais bon, le boitier possédant une portière et plein de baie 5,25" peut-être peux tu te tourner vers ce genre de pièce ? (ou l'équivalent en usb2, à utiliser avec un adaptateur 3,5"-->5,25") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.