Aller au contenu

Statut Outlook 2010 pour le Télétravail


digital-jedi

Messages recommandés

Bonjour,

Mon entreprise est sur Outlook 2010, et autorise télétravail à ses salariés.

Pour bien le mettre en pratique, il serait utile d'avoir un statut Télétravail en plus des 4 disponibles (Disponible, Provisoire, Occupé, Absent).

Est-ce qu'il est possible de l'ajouter sur Outlook 2010 (via un module complémentaire peut-être) ?

Je sais que cela existe pour Office 365 :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/msoffice_outlook-mso_win10-mso_2016/outlook-statut-travaille-ailleurs-remplac%c3%a9/3ee26cb5-06e3-4c5e-94a9-4e1c1c4a6c31

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De base dans le 2010 on ne peut pas ajouter de statut.
Sans être la solution idéale, tu peux créer une catégorie de couleur et l'a marquer "Télétravail", si tout le monde utilise et sait que cette couleur est pour ça, ça peut dépanner. Et/ou le marquer dans le lieu qui sera visible aussi pour eux (avec les bons droits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour la suggestion.

Cela me semble compliqué à mettre en œuvre dans une grande entreprise et de diffuser la pratique.

L’option est apparemment disponible dès Outlook 2013 :

https://social.technet.microsoft.com/Forums/getfile/184125

J'ai envoyé une demande vers les Délégués du Personnel pour poser la question.

Peut-être que la société a prévu de nous passer un jour sur un Outlook plus récent qui a l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...