MeowMeow Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Bonjour à tous et à toutes, Suite à une migration de serveur, les mappages de mes lecteurs réseaux ne s'affiche pas. Mes chemins réseaux sont bon, et la sécurité ok (quand je tape le chemin unc cela s'ouvre bien). J'ai donc supprimé les anciens mappages (Ordre 1 et ordre 2). Pour les recréer dans Ordre 4 et Ordre 5. Voici un exemple de ma configuration Alors par contre, je ne sais pas si dois faire "appliquer" sur "Default Domain Policy" et sur "Mappage lecteurs réseaux". J'ai regardé plusieurs sites et des différentes configuration. Et du coup, je suis un peu perdu. Qu'en pensez vous? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut, Je viens de jeter un oeil sur ma config : je n'ai rien qui concerne le mappage dans "Default Domain Directory". Les mappages se font au niveaux des Utilisateurs uniquement (pour chaque groupe). Ce qui m'étonne c'est que tes Utilisateurs Externes et Utilisateurs Sans Email ne sont pas sous Utilisateurs, même si dans le fond ça ne change rien pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Il y a 9 heures, Aloyse57 a écrit : Salut, Je viens de jeter un oeil sur ma config : je n'ai rien qui concerne le mappage dans "Default Domain Directory". Les mappages se font au niveaux des Utilisateurs uniquement (pour chaque groupe). Ce qui m'étonne c'est que tes Utilisateurs Externes et Utilisateurs Sans Email ne sont pas sous Utilisateurs, même si dans le fond ça ne change rien pour toi. Mon ad est connecté a Azure. Cela permet de trier. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Résolu : Sur une machine client w10 : ok Et pour mon serveur TSE avait un gpo différent où il y avait les mappages avec les anciens noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.