ibrahim Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Bonsoir à tous, Je suis un peu déçu j'ai fait les tours de boulanger, fnac, darty et j'ai tjrs la même réponse des vendeurs, il n'existe pas de lecteur de pack (comptaible video xvid, h264 en usb ) + home cinéma tout en 1, Et qu'il faut acheter un lecteur à part et apres un home cinéma, pourtant chez moi j'ai un philips depuis 5 ans (il a rendu l'âme) qui possède un lecteur sur lequel son brancher directement les ampli et bass, Je branche ma clé USB dans mon home cinéma, et le cable HDMI sur l'entrée de ma TV, le son est gérer directement par le home cinéma, Pouvez vous me conseiller un modèle de home cinéma qui intègre un lecteur USB (XVID et H264 MKV) ? pas besoin de 5.1 juste un 2.1 me suffit, Petite précision sur ma TV je n'ai pas de sortie HDMI ni sortie Cable optique. Niveau budget je suis un peu serrer max 200€, je suis pas compliqué une barre de son ou des ampli sa dérange pas, Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Ca existe bien, genre ça : Panasonic SC-BTT465EG9 Par contre c'est 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tandhruil Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 @ibrahim Tu peux trouver des home-cinema tout en 1 pas très cher chez Sony https://www.sony.fr/electronics/home-cinema/t/systemes-home-cinema-tout-en-un Après le problème des tout en 1 c'est que souvent l'ampli fonctionne encore alors que le lecteur DVD/BR ne fonctionne plus. Avec un système séparé, tu remplaces juste le lecteur. Sinon, tous les lecteurs modernes disposent d'une prise USB et et proposent la mise à jour de CODEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2018 Merci pour ta réponse. J'y pense j'ai un mag322 et une rasberry pi3b sa peut m'aider comme lecteur ? Si oui vous me conseiller quoi comme Home cinéma/? Par contre pour rasberry je n'ai pas de sortie audio comment je peux y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Bonjour, Le raspberry a une sortie audio. On peut aussi lui adjoindre une carte d'extension hifi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 Oui une sortie mais avec la sortie Jack je ne vais pas perdre en qualité par rapport au HDMI ou sortie optique si c'est branché sur un ampli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.