Titizebioutifoul Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour à tous, J'utilise Nextcloud/Owncloud depuis pas mal de temps, d'abord en auto-hébergé et maintenant en solution payante. Je suis actuellement chez Indie Hosters (https://indie.host/)mais je n'en suis pas satisfait. Sauriez-vous me recommander un hébergeur fiable pour ce service ? Dans l'idéal j'aimerais que les applications proposées sur l'instance Nextcloud soient Fichier, Agenda, Contact, Notes et News. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titizebioutifoul Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Nextcloud propose une liste d'hébergeur (https://nextcloud.com/providers/) mais difficile de choisir sans les connaitres... J'aimerais autant que possible ne pas changer dans 1 an à nouveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Je suis sur DediKam depuis plusieurs années déjà. Je l'utilise en montage SSH, ils proposent du owncloud mais je ne connais pas précisément les fonctionnalités qu'il y a. Ils ont récemment rejoint le collectif chaton. Après fiable c'est toujours un peu l'inconnu, peut être que tu aura plus de visibilité sur l'avenir avec une grosse entreprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titizebioutifoul Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 OK merci, je vais déjà regardé s'ils ont les fonctionnalités qui me vont 🙂 Pour la fiabilité, si tu y es depuis quelques années, je pense que ça permet déjà d'avoir une bonne vue là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Bonjour, J' m'incruste juste pour une question : est-ce que quand vous utilisez un service de type Owncloud, vous synchronisez vos données (contacts, agenda) avec le téléphone ? Si c'est avez Android, vous utilisez quelle applis, les standards ou d'autres ? Je voudrais le faire, j'évite les services Google, mais par exemple sur l'appli Contacts d'Android AOSP, on peut importer un vcf mais rien pour synchroniser. Donc je me demande comment on fait... Merci pour cette précision :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titizebioutifoul Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Salut Jarodd, Je synchronise à peu près tout avec mon Nextcloud : Contacts et agendas avec DAVdroid De simple fichier calendrier ICS avec ICSdroid Fichiers avec l'appli officielle Les tâches avec Tasks Les flux RSS avec Nextcloud News Les notes avec Notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.