Aller au contenu

Save mail de mac Mail vers autre logiciel comaptible windows


GoobY13

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai grandement besoin de vous 🙂 je galùre comme c'est pas permis.

J'ai tous mes mails sur le logiciel Mail version 9.3.

Je dois repasser sous windows pour différentes raison mais je tiens a garder mais mail qui sont sur le mac et je ne sais pas comment faire, j'ai tenté d'installé thunderbird sur le mac pour les récupérer mais impossible ou n'ai pas la bonne solution, aprÚs pas mal de recherche apparemment je ne suis pas le seul a galerer.

Peut importe la méthode, passer de Mail a un autre logiciel sur mac pour faire la transition, ou autre mais auriez vous une idée pour que je puisse récupérer mes mails sous un logiciel windows ?

Merci par avance 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à copier de ta boite free vers une autre boite (en déplaçant dans la boite de réception) ^^

 

J'ai trouvé plus simple : clic-droit sur ta boite de réception > exporter la boite au lettre

Cela va te créer un fichier mbox. Ensuite tu va dans Outlook : fichier > importer

Cela devrait fonctionner (Ă  tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, refuznik a Ă©crit :

Et tu peux aussi récupérer le fichier mbox dans thunderbird avec son addon https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/importexporttools/

Haaaaaa merci beaucoup, je cherche depuis 2h plein de methode bizarre et compliqué et  a aucun moment je ne suis tombé sur ce super addons

merciiiii 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...