GoobY13 PostĂ©(e) le 21 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2018 Bonjour, J'ai grandement besoin de vous đ je galĂšre comme c'est pas permis. J'ai tous mes mails sur le logiciel Mail version 9.3. Je dois repasser sous windows pour diffĂ©rentes raison mais je tiens a garder mais mail qui sont sur le mac et je ne sais pas comment faire, j'ai tentĂ© d'installĂ© thunderbird sur le mac pour les rĂ©cupĂ©rer mais impossible ou n'ai pas la bonne solution, aprĂšs pas mal de recherche apparemment je ne suis pas le seul a galerer. Peut importe la mĂ©thode, passer de Mail a un autre logiciel sur mac pour faire la transition, ou autre mais auriez vous une idĂ©e pour que je puisse rĂ©cupĂ©rer mes mails sous un logiciel windows ? Merci par avance đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ecatomb PostĂ©(e) le 21 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2018 Tes mails sont-ils en local ou sur chez outlook, gmail, ou autre ... Dans le deuxiĂšme cas, tu n'as aucune action Ă faire. Dans le premier cas, copie tout sur un compte outlook ou gmail et rĂ©cupĂšre tes mails Ă partir de lĂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GoobY13 PostĂ©(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2018 Pour moi ils sont en local, c'est une adresse @free.fr mais ils ne sont plus sur le serveurs, car quand je m'y connecte je n'ai que les 15 derniers jours. Quand tu parle de tout copier, cad ? je dois avoir 2800 mails depuis des annĂ©es ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ecatomb PostĂ©(e) le 21 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2018 J'avais pensĂ© Ă copier de ta boite free vers une autre boite (en dĂ©plaçant dans la boite de rĂ©ception) ^^  J'ai trouvĂ© plus simple : clic-droit sur ta boite de rĂ©ception > exporter la boite au lettre Cela va te crĂ©er un fichier mbox. Ensuite tu va dans Outlook : fichier > importer Cela devrait fonctionner (Ă tester) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
refuznik PostĂ©(e) le 21 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2018 Et tu peux aussi rĂ©cupĂ©rer le fichier mbox dans thunderbird avec son addon https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/importexporttools/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GoobY13 PostĂ©(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2018 il y a une heure, refuznik a Ă©crit : Et tu peux aussi rĂ©cupĂ©rer le fichier mbox dans thunderbird avec son addon https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/importexporttools/ Haaaaaa merci beaucoup, je cherche depuis 2h plein de methode bizarre et compliquĂ© et a aucun moment je ne suis tombĂ© sur ce super addons merciiiii đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.