Aller au contenu

Panne bouton central du stick de la manette droite

gogoal

Messages recommandés

Oui, j'ai du mal à décrire ce bouton qui ne marche plus sur ma manette :P

C'est sur le bouton qui s'active quand on appuie sur le stick analogique de la manette droite (la rouge sur les bundles couleur de la switch). Si si, j'ai trouvé un jeu qui l'utilise, Fast RMX en mode mini-manette, c'est le turbo, et effectivement ça limite grandement les possibilités. J'hésite à ramener la manette à la FNAC, ils vont vouloir que je ramène la console complète... 

Vous avez déjà eu cette panne ? Normalement ça devrait être couvert par la garantie matérielle de 2 ans non  ? 

Parles-tu du clic du joystick de la manette (ie, quand on presse le joystick) ?

J'ai eu un tel problème avec le joystick du joycon gauche de ma Switch, et ça a été pris en charge par la garantie. Je suis passé directement par le service de SAV de nintendo https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php .
La procédure est très bien faite. Tu remplis un formulaire et imprimes un bon de retour. Puis, tu vas dans un point relais sélectionné avec que l'accessoire en panne (ton joycon droit) ,une copie de la facture (si sous garantie) et le bon de retour.  Au point relais, il se charge de l'envoi et te prévienne quand l'objet est retourné.
Il m'avait donné un délai d'une semaine mais ca avait duré plus d'un mois (il y avait plein de retours pour les problème de connexion bluetooth).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...