Aller au contenu

conseil un peu particulier

zizou51000

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un bon d'achat important chez cdiscount auquel je peux ajouter un complément pour monter à 850 euros environ. Je cherche une config déjà prête avec ou sans os pour pouvoir faire tourner world of tank et world of warcraft à fond. apriori il me faut obligatoirement un disque ssd depuis la mise à jour de WOT pour le chargement rapide des maps. Je ne fais rien d'autre sur mon pc à part lire des vidéos.

Merci pour votre aide et votre temps.

Posté(e)
  Le 29/04/2018 à 15:58, Cara62 a dit :

tu as ce genre de config :

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pc-gamer-omen-hp870220nf-8go-de-ram-window/f-10708-hp870220nf.html#mpos=8|cd 

Le problème c'est que 8go maintenant ça devient vraiment limite, il vaut mieux 16go 🙂 

Développer  

16 GO pourquoi autant? A priori dans cette config il n'y a pas de ssd. J'ai beau chercher sur cdiscount y a pas grand chose...Je vais peut être chercher ailleurs du coup.

Posté(e)

Parce que les jeux sont de plus en plus gourmand, et effectivement j'ai pas fait gaffe, pas de ssd 😞 

Et j'avoue sur Cdiscount il y a pas grand chose, mais comme tu mentionnais ton bon d'achat là bas

C'est quoi le budget max ? 850€ ? 

Posté(e)

Hello,

J'ai regardé rapidement dans les propositions sur cdiscount, dans la même veine que celui proposé par Cara62, pour 799€, il y a aussi ce modèle, avec comme différence un petit SSD 128Go en plus du DD 1to "mais" un proco i5 d'une génération de moins (i5-6400).. (à mon avis cela ne changera pas grand chose en jeu, on est toujours sur 4coeurs/4thread, le i5-7400 étant un peu mieux cadencé)

Ou celui -ci, pour 859€, une tour acer avec alim de 500W (au lieu de 300W) et un i5-7400 + GTX 1060 3Go + SSD.

Posté(e)
  Le 29/04/2018 à 16:14, Cara62 a dit :

Parce que les jeux sont de plus en plus gourmand, et effectivement j'ai pas fait gaffe, pas de ssd 😞 

Et j'avoue sur Cdiscount il y a pas grand chose, mais comme tu mentionnais ton bon d'achat là bas

C'est quoi le budget max ? 850€ ? 

Développer  

oui vraiment maximum si je le prends ailleurs.

Posté(e)

Mon soucis sur ma config actuelle c'est le téléchargement des maps très longues sur wot depuis la mise à jour, peut-être que je peux me contenter d'ajouter un ssd sur ma config si c'est techniquement possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...