Aller au contenu

conseil un peu particulier


zizou51000

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un bon d'achat important chez cdiscount auquel je peux ajouter un complément pour monter à 850 euros environ. Je cherche une config déjà prête avec ou sans os pour pouvoir faire tourner world of tank et world of warcraft à fond. apriori il me faut obligatoirement un disque ssd depuis la mise à jour de WOT pour le chargement rapide des maps. Je ne fais rien d'autre sur mon pc à part lire des vidéos.

Merci pour votre aide et votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 minutes, Cara62 a écrit :

tu as ce genre de config :

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pc-gamer-omen-hp870220nf-8go-de-ram-window/f-10708-hp870220nf.html#mpos=8|cd 

Le problème c'est que 8go maintenant ça devient vraiment limite, il vaut mieux 16go 🙂 

16 GO pourquoi autant? A priori dans cette config il n'y a pas de ssd. J'ai beau chercher sur cdiscount y a pas grand chose...Je vais peut être chercher ailleurs du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai regardé rapidement dans les propositions sur cdiscount, dans la même veine que celui proposé par Cara62, pour 799€, il y a aussi ce modèle, avec comme différence un petit SSD 128Go en plus du DD 1to "mais" un proco i5 d'une génération de moins (i5-6400).. (à mon avis cela ne changera pas grand chose en jeu, on est toujours sur 4coeurs/4thread, le i5-7400 étant un peu mieux cadencé)

Ou celui -ci, pour 859€, une tour acer avec alim de 500W (au lieu de 300W) et un i5-7400 + GTX 1060 3Go + SSD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 40 minutes, Cara62 a écrit :

Parce que les jeux sont de plus en plus gourmand, et effectivement j'ai pas fait gaffe, pas de ssd 😞 

Et j'avoue sur Cdiscount il y a pas grand chose, mais comme tu mentionnais ton bon d'achat là bas

 

C'est quoi le budget max ? 850€ ? 

oui vraiment maximum si je le prends ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...