xillibit Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Bonjour, J'ai un souci sur un pc portable sous ASUSPRO P2 530UA-XO0948R sous win 10 branché sur la prise secteur et branché à l'aide d'un rj45, ce matin en l'allumant après vingt minutes, je voyais que l’icône réseau disparait et à la place apparaissait l’icône wifi mais j'ai désactivé le wifi. Il met fait ça toute les dix secondes. Auriez-vous une idée de l'origine du souci ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Changer le fil RJ45 Vérifier que la prise RJ45 ne ballotte pas ni sur la portable, ni sur le switch Essayer avec un autre ordi si c'est possible pour savoir si ça vient du portable ou d'ailleurs Si ça vient du portable, gestionnaire de périphériques, noter le matériel, désinstaller, actualiser (pour réinstaller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Bonjour, J'avais déjà vérifié que le cable rj45 soit bien enfoncé dans la prise du pc portable et dans la prise murale, le problème a disparu après sans avoir rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.