Carpe_Diem Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 [Fermé ce 12/07/2019] et hop, c'est vendu. Sujet Clos [Réouvert et modifié pour mise à jour ce 14/06/2019] Bonjour, Je suis passé sur un nouveau boîtier photos après avoir fait mes armes sur mon APN Fuji X10. Je le mets donc en vente accompagné de sa carte mémoire : - compact expert Fuji X10 dans sa boîte d'origine avec le câble USB, la dragonne, la batterie et son chargeur, le CD d'installation, le capuchon d’objectif ; - mode d'emploi dispo ainsi que la facture; - Firmware 2.0 installé; - une carte SanDisk SDHC UHS1 de 16 Go (95 MB/s max). Acheté en avril 2012, il a déclenché environ 3500 fois. Etat excellent. Le tout pour 150€ hors frais de port et de préférence en mains propres sur Paris. Bonjour, je vais m'acheter un nouvel APN et pour combler le trou budgétaire, je vends mon actuel APN Fuji X10 dans sa boîte d'origine avec le câble USB, la bandouillère, la batterie et son chargeur. Je ne retrouve pas le mode d'emploi mais il est ici. Version installée du Firmware : 2.0 Un des tests. Prix : 350€ Y est installé une carte SanDisk SDHC UHS1 de 16 Go à prévoir en sus (40€) De préférence en main propre (j'habite Paris intra-muros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Allez, un petit UP pour ce beaiu jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 UP ! Grosse baisse de prix : 250€ l'ensemble hors frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Yooooo! Je serais vraiment intéressé, prochain passage à Paris prévu le 17 mai prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 OK pour te le vendre. Suite en MP si tu es OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Bonjour, Sans nouvelle du premier acheteur potentiel, le prix remonte à 350€ tout compris et hors frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Je tente une dernière relance avant LBC. Edit : je viens de retrouver la facture et le mode d'emploi. La carte SD est une Extrème Pro donnée pour 95 MB/s max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 Au cas où : mon annonce sur LBC à 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Fermeture du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Toujours pas vendu, je réouvre le sujet en même temps que ma nouvelle annonce sur LBC. Prix : 150€ hors FdP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 APN vendu. Sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.