Aller au contenu

15 ans de Next INpact, le Mag : vos idées


David_L

Messages recommandés

Comme annoncé, nous allons commencer à finaliser les idées et le contenu qui doit composer le magazine qui sera publié à l'occasion des 15 ans de Next INpact. Ce sujet a pour but de vous permettre de proposer des idées, rubriques, sujets et initiatives que l'on pourra intégrer dans le mag ou à l'occasion de notre anniversaire. 

Merci d'avance d'éviter le freechat histoire que cela puisse rester le plus lisible possible :chinois: Si nécessaire, la modération sera là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une rubrique Le projet opensource à suivre ? Ça permettrait de faire connaître de petits, ou moins petits, projets, parfois déjà connus, parfois beaucoup moins, parfois logiciel, parfois moins comme OSM, et de faire découvrir ce qu’ils entendent faire pour changer la vie, le monde, les chatons… (rayer les mentions inutiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de mettre des jeux pour enfants geek, genre un labyrinthe "retrouve le câble qui est débranché dans cette salle des serveurs"

Blague à part, 2 idées qui me viennent ;

- Garder une partie "tuto" dans le style de ceux sur comment saisir la CADA, ... fonction du thème du mag

- Un bloc "toolbox" (ou "linkbox") à intégrer dans les pages qui réunit les liens et noms des logiciels ou sites dont parle l'article. Vu qu'on pourra pas cliquer dessus pour l'ouvrir ça rendra l'article encore plus lisible
Si on rouvre un mag en cherchant un logiciel dont on a oublié le nom pas besoin de reparcourir chaque ligne de l'article, tout est dans le "bloc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 35 minutes, David_L a écrit :

Qu'est-ce qui t'a posé souci avec les tutos déjà proposés, qu'une version dans le mag pourrait changer ?

Les tutos sont certainement bien réalisés mais je n'ai pas réussi à comprendre ce que je faisais et donc j'ai échoué à géré cette histoire de clés privée/publique   ...

Une compil' aiderais peut-être les ignorants crasse comme moi a assimiler le problème, enfin je pense :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...