Mizu! Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour à tous, Je travaille dans une collectivité publique et je souhaiterais faire abonner notre service à NextInpact. Le souci, nous pouvons régler l'abonnement uniquement sur présentation d'une facture qui fera l'objet d'un virement administratif. J'ai envoyé un message au support, il y a 4 jours, mais je n'ai pas eu de retour. Dans l'attente d'un retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 je pense qu'il serait plus simple de le faire via une note de frais, si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 C'est clair que NXI aurait raison de pas se faire enfler un abonnement car clairement, l’état est un très mauvais payeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizu! Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 Ok, merci pour vos retours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.