Aller au contenu

Que feriez-vous si vous deviez mourir demain ?


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben, si je meurs demain, je rentres en france direct et je dit à toutes les personnes ce que je pense d'elles, et je passe un bon moment avec eux!

C pas compliqué, mais autant ne pas se faire plaisir qu'à soi meme!

PS: bien sur je chercherais qq conneries à faire aussi, c long un jour, surtout si on dort pas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais à quel point je l'aimais en secret puis je vais chez alerter les média sur le fait que je connais la date de ma mort, le lendemain on découvre que j'avais raison et l'autopsie relève que je ne me suis pas suicidé et je deviens un dieu.

Ah oui et aussi je demande à ce que les photos de mon autopsie soient envoyées à mon entourage :mdr: (Ce sera mon dernier coup d'humour :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dire au personne que j'aime que je les aime ( surtout une :mdr:) puis dire que demain y a une big fete histoir que ca serve a qq chose et surtout que ma mort ne le derange pas ds leur vie quotidienne (enfin si p-e qq jour ms pas longtemps) ... et voila plus acheter qq truc et faire qq connerie qu on a tjrs eu envie de faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je freeposterais :fume:

Plus sérieusement, je ferais quelquechose qui ne portera pas à conséquence plus tard, puisque je serais mort...

Ce n'est pas forcément une connerie, mais quelquechose de fou ça c'est certain.

Par exemple : voler une fusée et partir sur la Lune :craint: (bon c'est ptet un peu compliqué...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin déjà je vivrais...

Et puis merde, il vaut mieux se dire tous les jours que demain on peut y passer et du coup en profiter tous les jours, non ?

Z'avez rien compris ? C'est normal... :craint:

ton oeil a pas l'air d'accord ou c'est moi ? :D

moi j'aimerais mourir utile ... (mais pas kamikaze quand même :fume: )

mais pour l'instant j'essaie déjà de vivre utile ... ce qui n'est pas si simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...