slayer79 Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Bonsoir, je viens ici afin de trouver un peux d'aide suite à mon problème. Ma config: W10 pro x64 (a jour) I7-8700k 32Go Ram 1080 TI --------------------------- J'ai monté ma config il y a deux jours et aucun soucis mais, ce matin j'ai voulus installer le logiciel Asus Fan Xpert 4 et j'ai vus que rien ne se passais quand je le lançais. Je l'ai donc désinstaller avec Revo Uninstaller j'ai redémarrer le PC après avoir fini avec Revo et j'ai eu envie de lancer un jeu et dessus je tourne en général entre 60-80 FPS sauf que là je tourne entre 20-30 FPS, j'ai testé sur un autre jeu et j'ai le même soucis, Est-ce que j'ai virer un truc qui ne fallait pas en même temps grâce à Revo ? je ne sais pas. Mes pilotes graphiques sont a jour je l'ai ai désinstaller et réinstaller au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Belle machine ! 8700K+1080Ti+32GB RAM Première chose : ouvrir le Gestionnaire de tâches et de là Performance/Ouvrir le moniteur de ressources, et observer s'il n'y a pas un processus qui sollicite à mort le CPU/les disques. Seconde chose : vérifier la vitesse du CPU, sa température ainsi que le GPU quand un jeu est lancé. S'il y a un prob de surchauffe, il se peut que le système se protège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer79 Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Merci bien, je n'ai pas eu la config en une seule fois mais, je l'ai enfin ^^" Voici ce que j'ai vus: (FiveM c'est GTA V en gros sur un serveur avec mods). Spoiler Je déplacerais mes rams qui ne sont pas ou il faut aussi je m'en rend compte que maintenant <.< J'ai mis comme ça I.I. au lieu de .I.I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer79 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bon j'ai utiliser le logiciel sur l'image ci-dessous et ça a peut-être résolue le problème vus que pour le moment tout va bien, je verrais dans le temps. Spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer79 Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Bon et bien après 5 jours sans soucis je pense avoir résolue le problème avec la dernière solution (Merci Display Driver Uninstaller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.