Aller au contenu

Livre de Tristant Nitot avec abonnement à NI


MonsieurPouet

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Le 12 Juillet dernier, NextInpact proposait de commandez un exemplaire dédicacé de Surveillance:// de Tristan Nitot avec un abonnement pour NextInpact.

L'offre, que j'ai trouvée intéressante, m’amena à commander un abonnement d'un 1 (pour faible revenu). Apparemment, seul 30 exemplaires fut dispo. Soit. 

Mais je pousse un coup de gueule mine de rien. J'ai contacté à plusieurs reprises le service abonnement qui m'a expliqué revenir vers moi (pour l'adresse toussa). Chose que n'ai jamais été faite. J'ai été prélevé de 44€ pour 1 an d'abo sans livre du coup... Avec la réduc pour les faible revenus.

Que le bouquin ne puisse pas être envoyé (pour je ne sais quelle raison), pourquoi pas. Mais ne prélevez pas 44 boules quoi.. ou remboursez-les. Au final, je paye plein pot.

 

Je n'ai pas l'habitude de poster sur un forum pour ce type de problème, mais mes mails restant sans réponse...

D'autres personnes dans le même cas que moi ? Aurais-je raté un info ?

 

Merci à tous.

PS: La facture en PJ.

 

 

 

Facture.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'offre avait l'air plutôt claire, mais ton message est confus :

Citer

Article : Attention, seuls 30 exemplaires sont proposés.

https://www.nextinpact.com/blog/104774-commandez-exemplaire-dedicace-surveillance-tristan-nitot-avec-votre-abonnement.htm

https://compte.nextinpact.com/gestion/abonnement

Citer

"J'ai été prélevé de 44€ pour 1 an d'abo sans livre du coup... Avec la réduc pour les faible revenus. "

Si tu as coché la réduc pour faibles revenus, c'est 20€ par an, non 44. Donc as-tu eu la réduc (si tu es bien éligible) ?

PS : Cette offre est réservée aux lecteurs disposant d'un faible revenu (étudiants, chômeurs, petites retraites, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant le livre. J'ai bien compris. Je fais une croix dessus.

J'ai bien coché la réduc pour faible revenus. Et j'ai bien été validé comme étant une personne à faible revenus. Mais j'ai été prélevé de 44 et non 20 comme tu le soulignes.

Donc je ne crois pas être fou quand je vois qu'un prélèvement de 24€ de trop a été fait.

image.png.20e4b1765f745096cc41f9d6461b6e85.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...