xillibit Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour, J'ai eu un écran bleu qui s'est produit ce matin sur une machine , j'ai récupéré le fichier dmp, voici la configuration du poste en question: Intel Core i7-2600 à 3,40 GHz Chipset Q67 2*4 Go de DDR3 Disque dur ST3500413AS de 500 Go Nvidia Quadro 400 Windows 7 Pro 64 bits Rien n'a changé récemment au niveau de la configuration matérielle sur ce PC En ouvrant le dmp de l'écran bleu avec un utilitaire , cela ne me donne pas vraiment d'indice d’où peut provenir le souci, à part que cela est causé par dxgkrnl.sys : Est-ce qu'il faudrait formater pour repartir sur de bonnes bases ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromosome3 Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Salut, Tu n'aurais pas mis à jour des pilotes, je dirais une maj du pilote de la carte graphique avec le dernier foireux. (monsieur est en nvidia^^ ). Si le BSOD se répète, je pense qu'il faut rétrograder le pilote sur un plus stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour, Je n'ai pas fait de mise à jour des pilotes de la carte graphique récemment, j'ai du faire des mises à jour mais il y a plus d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromosome3 Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 22 heures, xillibit a écrit : Bonjour, Je n'ai pas fait de mise à jour des pilotes de la carte graphique récemment, j'ai du faire des mises à jour mais il y a plus d'un an C'est peut être de là que ça vient du coup, il se répète le BSOD ? Autant se jeter sur les derniers pilotes et faire le beta testeur est risqué, mais l'inverse l'est tout autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour, Depuis je n'ai pas eu de nouveau BSOD, je viens de regarder sur le site NVIDIA il y a des nouveaux pilotes pour cette carte datant d'il y a quelques jours, je ferais la mise à jour dans la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.