Aller au contenu

Le partage d'article


dematbreizh

Messages recommandés

J'ai l'habitude d'offrir des articles, pas d'en recevoir, du coup je n'avais jamais vu le mail qui est envoyé à mes contacts

... jusqu'à ce jour.

 

" En y accédant, vous autorisez Next INpact à vous inscrire à sa lettre d’information évènementielle qui vous tiendra au courant de nos dossiers et initiatives (concours, nouvelles fonctionnalités, etc.). Vous pourrez vous en désinscrire d’un simple clic "
Je suis étonné que Nxi utilise un opt out, quand (il me semble) il n'hésite pas à critiquer les méthodes (de SFR presse) d'options activées par défaut qu'il faut activement désactiver.

 

(je garde tout à son honneur le fait qu'il précise aussi ne transmettre aucune de leurs infos à un tier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de soumettre la partie légale dans contacter. (j'ai modifié mon sujet pour écarter ce qui n'a plus lieu d'y être)

Pour le reste, si "le forum étant plutôt un lieu de loisir dédié à la communauté" (pour citer la réponse que j'ai reçu en MP), j'ai posté ici ("Vie du site et du forum"/" Bogues, remarques ou suggestions ? Venez participer à l'amélioration ...") ce qui me semble être un sujet de réflexion.

Peu me chaux du résultat.

 

Longue vie et prospérité à Nxi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Pareil je viens juste d'utiliser la fonctionnalité pour partager un article avec mon oncle qui m'a signalé ce problème.

Très déçu de NextInpact sur ce coup-là, je pensais que l'on pouvait leur faire confiance.

Du coup c'est une fonctionnalité que je n'utiliserais plus à l'avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...