Melanosporum Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 mon ordi principal étant en réparation, j'ai eu envie de faire une partie de cs sur un deuxieme ( celui de ma copine......absente ). Sur ce pc il n'y a jamais eu CS, STEAM ni même HL ! J'ai téléchargé le pack STEAM-CS (environ 400 megas) et l'ai installé sur la machine. j'ai indiqué l' adresse email et le mot de passe de ma machine originelle....et j'ai pu jouer sans problème ! Il semblerait donc que Steam ne recherche pas une clef HL valide à partir du moment ou on a déjà créé un compte ! Ca veut dire aussi que si quelqun vous "emprunte" vos coordonnées, il pourra jouer sans dificulté.... et le cas échéant vous faire bannir.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 que veut tu que l'on te dise a par merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 mais LOOOOL c'est trop pourri leur systeme Steam!!! Deja que le systeme est down la moitié du temps, en plus de ca c'est meme pas sécurisé. AH en fait, c possible de jouer a CS en reseau sans connection internet? Je me demande si c possible de lancer steam sans internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 AH en fait, c possible de jouer a CS en reseau sans connection internet? Je me demande si c possible de lancer steam sans internet... Oui, depuis peu il y a eu un update pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 que veut tu que l'on te dise a par merci ? Non..merci.......c'est juste une info ! Pour cs sans steam : http://cs16sanssteam.team-8bit.com/aide.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 hahahahahaha!!!!!!!!! steam ne sera jamais installé sur mon pc, JAMAIS je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Comment tu feras pour jouer à Half-Life 2 sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 si ils osent foutre HL2 uniquement sur steam, je vai même pas l'acheter non vraiment, sur ce coup là valve, la seule chose qu'ils méritent c'est ça -> :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 héhé.... Ai eu le coupon hl2 avec l'Asus 9600 XT.... A moins de 190 euros le tout c'est une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 si ils osent foutre HL2 uniquement sur steam, je vai même pas l'acheter non vraiment, sur ce coup là valve, la seule chose qu'ils méritent c'est ça -> :hellofuck: Ba dommage tu ne joura pas a HL2... Tu crois qu'il on fait Steam uniquement pour CS ??? Ensuite pour ce qui est de te faire prendre tes log c'est pas trés malin de les données... ou si on te les voles tu n'as cas recréer un compte il te suffira de mettre une autre adresse e-mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ba dommage tu ne joura pas a HL2... c'est pas une grande perte, c'est pas le seul jeu soit-disant hyper révolutionnaire qui est actuellement en développement tu sais et je ne jouerai pas sur le net, mais rien ne m'empêchera d'y jouer en local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.