Aller au contenu

Découpage des flux RSS #LeBrief


ArchangeBlandin

Messages recommandés

J'aime beaucoup lire le brief, mais... La nouvelle formulation me pose un petit problème de flux RSS.

Le résultat dans le flux RSS, c'est que l'on reçoit un élément pour la publication globale, puis on reçoit tous les éléments séparément ensuite. Mais en toute logique, tout ça, je l'ai déjà lu.

Et ça noie les articles au milieu de tout ça, c'est assez désagréable.

 

Ce serait possible d'avoir un flux pour les articles et un autre pour le brief ? Au lieu d'avoir tout ensemble ?

PS : notons que je parle de ce flux là : nextinpact.com/rss/news.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, le mélange Article / Brief est juste insupportable. J'en serait presque à regretter mon abonnement, vu que ça devient illisible.

Et non, les liens dessus ne règlent pas le problème, pour les flux abonné...

D'ailleurs pour les flux non abonné non plus : le flux "sans brief" contient du "brief"... Raté !

Merci à Next Impact de bien vouloir revenir à la situation "normale" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis du même avis.

Dans le flux RSS, seul le "Le Brief" global devrait apparaître, sans contenu (pour les abonnés).

Je suggère d'y mettre une simple liste de liens vers les articles de détails du "Le Brief".

D'accord pour le mail à l'équipe (avec un lien sur ce fil de discussion ?), mais ... qui l'envoie ? Et à quelle adresse ? par là : https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section ?

Je fais :)

Edit : J'ai fait ... attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis comme murlock : j'utilise le flux abonné pour avoir le contenu complet des articles. Et depuis environ une semaine, ce flux est pollué par les articles du brief.

Je veux bien avoir un article qui est "Le brief du jour", mais pas autant d'article qu'il y a d'éléments dans le brief du jour... Ça fait une vingtaine d'articles d'un coup, ça fait un peu beaucoup !

lebrief.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...