gogoal Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 J'en bave déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 La question étant : est-ce vraiment une ancienne console du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 Il y a 32 minutes, Edtech a écrit : La question étant : est-ce vraiment une ancienne console du coup ? J'avoue que j'ai hésité mais c'est là que je pense que ça allait le mieux Et puis, mis à part Starfox2, les jeux sont anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Elle m'aurait bien tenté, mais je possède 80% des jeux qu'il y a dessus (ou je les connais par cœur) et je viens d'investir dans le PC, donc je vais laisser tomber. En plus, il faut se battre pour l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 Je viens de voir dans le test des Numériques que les jeux seraient tous en version américaine (j'avais zappé ce détail) ! Ce n'est pas un peu du foutage de gueule ??? Bon perso ça ne m'embête pas, mais mes gamins ne pourront pas profiter tout de suite des jeux ! (bon remarquez, je devais avoir l'âge de mon ainé quand j'ai commencé à jouer en import sur SNES et que j'ai fait Secret of Mana en Jap et FF VI III en américain :P) Mais bon, pour des jeux qui sont disponibles en VF (traduits à l'époque ou depuis sur console virtuelle) je trouve que c'est vraiment abusé http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/super-nintendo-classic-mini-premier-avis-mois-avant-sa-sortie-a3283.html Par contre ça veut dire que vous pouvez potentiellement tenter d'en trouver une dans d'autres pays si vous n'arrivez pas à mettre la main dessus en France xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.