CryoGen Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Les kit MEtal Earth sont des maquettes vendues "à plat" sous forme de feuille de métal. Pour les monter il suffit de pinces, de dextérité, et de beaucoup de patience Il existe pas mal de domaine avec ces maquettes: Véhicules, architectures, avion, vaisseaux (Star Trek, Star wars), des blindés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 Voici ma première réalisation avec le kit Metal Earth - CAT Dozer Temps : 8h environ. Certaines pièces font moins de 1cm² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 sympa. ca change de mes maquettes en plastique ca se fixe comment ? colle aussi ? ca se peint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 2 minutes, keneda212 a écrit : sympa. ca change de mes maquettes en plastique ca se fixe comment ? colle aussi ? ca se peint ? Pas besoin de colle, et ce n'est pas prévu pour être peint. La maquette s'assemble via des ergots à plier/tordre et encoches. Toutes les pièces viennent à plats, il y a des marques pour les pliures. Par contre même les parties rondes (les tubes par exemple) sont à faire soit même... et ça c'est pas simple du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 ok, interessant. Niveau prix ca douille ? je tenterai peut etre d'en acheter une pour voir, mais j'ai déjà 3 maquettes a finir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 Ca dépend de la maquette, mais ca va de 9€ à 125€ (un "grand" R2D2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acuponctus Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 On les trouve à ces tarifs là ici : https://www.fullmetalmaket.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acuponctus Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonsoir, En voici une première ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.