RinDman Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 ça s'appelle du wh légal non ? Il est vraiment bien ce jeu ? C'est un bon passe-temps en solo ? ( jouer sans potes quoi ... ) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 16 heures, RinDman a écrit : ça s'appelle du wh légal non ? Il est vraiment bien ce jeu ? C'est un bon passe-temps en solo ? ( jouer sans potes quoi ... ) xD En solo, je le trouve pas super. C'est agréable, mais je pense que tu te lasses quand même. Après, c'est complètement subjectif ce que je dis, j'ai du mal à jouer sans des camarades de jeu ^^' Ce que j'aime dans ce jeu, c'est "la stratégie" que tu te mets avec tes potes : "On va se parachuter sur cette route, on trouvera surement un véhicule, et on ira sur Primorsk. Ah la zone est à Georgeo, bon bah on fini de loot et on monte dans ce groupe de maisons. Ok tout le mondre couvre un coin..." En gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinner Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 35 minutes, Nemasix a écrit : En solo, je le trouve pas super. C'est agréable, mais je pense que tu te lasses quand même. Après, c'est complètement subjectif ce que je dis, j'ai du mal à jouer sans des camarades de jeu ^^' Ce que j'aime dans ce jeu, c'est "la stratégie" que tu te mets avec tes potes : "On va se parachuter sur cette route, on trouvera surement un véhicule, et on ira sur Primorsk. Ah la zone est à Georgeo, bon bah on fini de loot et on monte dans ce groupe de maisons. Ok tout le mondre couvre un coin..." En gros :) Pareil, en solo au bout de 2/3 games ça ma suffit. Par contre en squad je peux y jouer plusieurs heures sans soucis. Après chacun ses goûts. @Kamuisuki Oui c'est d'ailleurs conseillé de retirer certains effet pour gagner en fps et pour avoir une meilleure vision, mais ça reste pas ouf tout de même. (Bon j'ai sans doute pas non plus le meilleur pc ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Ok, merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Bon la mis a jour du serveur de test est vraiment excellente et améliore considérablement l’expérience de jeu ! Hâte de voir le tout sortir en final release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Ouai j'ai testé hier, malgré les quelques lags, que du bons. Un peu de mal avec l'anti-aliasing qui floutent tout (mais qui fait gagner des fps). Du coup je l'ai désactivé et c'est moche. C'est le seul reproche que j'ai à faire. Le vaulting (la possibilité de passer par les fenêtres, sur les murs etc) c'est top et naturel, les bandages qui heal plus vite aussi (enfin les bandages seront utiles). Vraiment hâte aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 hummmm, je me tate... Mais je suis tellement nul dans les fps Je vais suivre de près le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfox Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 ça a l'air prometteur, je l'achèterai peut-être pour Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Essayé aussi, j'ai reussi a ne pas être en négatif .. je n'ai pu finir que 15eme au mieux (3 abattus durant la partie). J'ai eu la chance d'être dans la bonne zone longtemps, je suis restée dans la maison pendant 15minutes.. sans bouger, j'ai juste tiré sur ceux qui rentraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 J'ai joué hier soir avec des amies sur les serveurs Asie (ils sont en Chine) et finalement cela a bien marché , les latences étaient correctes . A chaque fois j'étais la seule survivante de l'équipe de 3, 4 ^^' Et j'ai même pu finir 2eme en ayant tué personne.. la dernière m'ayant tuée aprés que je ne puisse recharger grrrr.. C'était assez amusant d'ailleur, j'ai juste profiter d'un bateau, restée caché à coté en plein milieu de la rivière , et cela c'est fini un peu plus loin sur l'autre coté. En revanche impossible de tuer qui que ce soit sur les parties.. autant en solitaire j'y arrive , mais en équipe non.. les équipes nous tuaient d'un coup.. par exemple on couvrait un hangar de chaque angles, une personne est venue, elle nous a tué une par une >.<... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 LA V1 est prévue pour le 12/12/2017 est pour ceux qui n'ont pas testé le serveur test , je ne leur dis rien mais c'est que du plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 On 04/12/2017 at 15:10, Chocobidou a écrit : LA V1 est prévue pour le 12/12/2017 est pour ceux qui n'ont pas testé le serveur test , je ne leur dis rien mais c'est que du plaisir ! V1 sur PC est retardée au 20 décembre ! mais la nouvelle map vient d'être déployée sur le PTR (server test) J'en bave d'avance : Il ya tellement de possibilité dans ce jeu en terme de leveldesign ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Petit weekend sur la nouvelle map clairement orienté sniper, ça change un peu la strat mais dans l'ensemble, ça reste un jeu de zones. On apprécie la grandeur de la map et les vallées plus présentes, on aime moins le manque d'objet pour se planquer car très peu d'arbre. Allez, une petite partie rapide que j'ai enregistré en découvrant la map: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 t'aurais dû changer de fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 22 heures, NonMais a écrit : t'aurais dû changer de fenêtre ça m'arrangeait bien de finir la vidéo maintenant aussi elle faisait 2.5go a uploader. Sinon mise à jour de la version Test avec l'ajout de la map initiale Erangel. les maps sont choisis aléatoirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 par contre tu commences la partie avec déjà de l'équipement? en terme de vêtements, sac à dos ou gilet pare-balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 20 minutes, NonMais a écrit : par contre tu commences la partie avec déjà de l'équipement? en terme de vêtements, sac à dos ou gilet pare-balle. Tu commences la partie avec une ceinture qui te permet de porter des choses mais le reste à peu d'importance. TU peux commencer à poil. Concernant les pare balles, sacs, casques, armes ou autre on trouve tout sur la map (on trouve des vêtements aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 ben comme je voyais que tu ne ramassais aucun vêtement... ok donc dès le début tu peux choper une arme et t'as assez d'emplacement pour prendre plusieurs chargeurs avec toi? (dans BR Arma, t'as de quoi prendre 1 ou 2 chargeurs -un peu plus si tu prends du petit calibre : faut vite trouver des treillis/gilets/sacs pour pouvoir emmener un peu plus et pouvoir tenir des échanges de tir un peu nourris : quand je me suis retrouver à attendre le mec qui se stuffait comme un sale au camp rogain planqué dans mon cabanon avec mon unique chargeur de 20 balles dans mon scorpion... ben je ne faisais pas le fier... bon je l'ai buté mais restait plus rien à la fin, s'il ne tombait pas... j'étais à poil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 les armes ca prend pas de place de mémoire, les balles oui par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 tu parles dans PUBG ou dans arma? Parce que dans ARMA si si ça prend même beaucoup de place (d'ailleurs quand tu chopes un snipe sur une caisse, ben il ne rentre pas même dans le plus grand des sacs -a priori si tu enlèves la lunette ça passe tout juste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Sur PUBG, tu as 2 slots pour les armes longues , 1 slot pour un pistolet, 1 slot pour une arme de poing (faux, batée, etc) et un slot pour les grenades (frag, fumi et étourdissante) et ça peut importe si tu as un sac ou pas. En ayant un sac, tu ouvres la possibilité de porter beaucoup plus de munitions, soins, (consommables), etc que si tu n'en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Vous avez des conseils pour les débutants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 9 heures, Cara62 a écrit : Vous avez des conseils pour les débutants? jouer avec des gens qui connaissent ! Si tu veux, on fera des parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 10 heures, Cara62 a écrit : Vous avez des conseils pour les débutants? De mon maigre niveau je peut te transmettre les conseil que l'on m'a donné : - ne fuis pas le combat - va vers les coups de feu quand tu en entends Tu vas perdre au début mais ca permet de se perfectionner avec les armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 En entendant bcp parler je me demandais : il est toujours en early access ? ou bien une version finale est sortie :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.