luane Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 alors je ne savais pas ou poster ma question, alors je la poste ici voila j utilise msn messager et lors je suis en conversation avec un ami j ai un echo impressionnant a quoi cela peut il etre dus? pourtant j ai change l emplacement du micro et des hps et pourtant toujours le meme probleme merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Il faut que vous utilisiez tout les deux un casque sinon l'écho apparait toujours!! Le micro a beau etre loin des hp, il capte toujours le son! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ben MSN !! et ca se dit messenger po messanger faux po utiliser çà , enfin bon , je dit çà mais je le fait ! mais fo po lutiliser pour une autre application que la messagerie instantanné , télécharge plutot un logiciel ki permet de faire çà mieux ! http://www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ce poste n'est pas a sa place (il serrait mieux dans logiciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 merci pour les reponses, desole pour la faute d orthographe et on peut le deplacer, y a pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ouais c'est vrai qu'il vaut mieux toujours avoir un casque pour parler dans un micro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatsuo Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 salut luane, de toute façon msn n'a pas bonne réputation pour la qualité des conversations audios, essaye plutôt Skype qui devient un must. dans tous les cas, il faut une bonne connexion de chaque côté (2 adsl par ex) pour avoir de bonne perf @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Si tu ne veux faire que de l'audio, essaye Skype, la qualité du son sera bcp mieux par rapport à msn. --> www.skype.com Maintenant pour éviter l'écho, le plus simple c'est vrai c'est d'utiliser un casque. Tu peux aussi éloigner le haut parleur du micro ( c'est ce que tu as fait ), mais aussi diminuer le son des hp ( à la limite où tu puisses entendre ton interlocuteur ) pour essayer de réduire l'écho. Tu peux essayer de réduire les volumes de vos micros ( mais ça revient presqu'au même que de baisser les hp ). J'utilise Skype, parfois msn quand je veux faire aussi de la vidéo, pourtant je n'ai pas de casque et j'utilise le microphone de ma quickcam 4000 Pro; et l'écho je ne l'entend presque pas. Essaye Skype et dis nous si tu obtiens cet écho impressionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 si l'endroit ou tu est pour utiliser le micro est une pièce cubique ou parallelipipedique, avec simplement toi et le PC dedans et qu'en plus la pièce est assez grande, faudrait penser a mettre des meubles, du tapis,... sinon, pour diminuer l'echo, c'est le casque de bonne qualité qu'il faut! j'ai un petit micro-casque et Mr Laersen fait son job... alors il faut très bien isoler les HP du micro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 ou tu met des betes ecouteur ..... lol pour le pc dans les chiottes ou la salle de bain (===> pas de meubles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.