Aller au contenu

AMP et abonnement


Anozer

Messages recommandés

Bonjour,

je suis abonné sur NXI depuis un petit moment et je vous suis aussi sur twitter.

Depuis quelque temps je remarque que chaque lien commence par "AMP". Le problème est que cette page ne me reconnait pas comme abonné et ne charge pas les articles en entier. Elle ne charge pas non plus mon thème (sombre) ce qui personnellement me pète les yeux.

Bon, j'ai lu que sans js vous pouviez pas faire grand chose, alors pourquoi pas. Mais serait il au moins possible sur ces pages d'avoir un lien pour aller vers la cersion "classique" de l'article ? Parce que je n'ai pas trouvé d'autres moyen que de supprimer "amp." dans l'adresse et c'est pénible.

 

Oh et une question subsidiaire : y a t il un moyen de se faire detecter comme étant sur mobile et charger automatiquement m.nextimpact.com ? Parce que sur mon iPad je suis toujours sur la version desktop qui n'est pas très pratique (texte tout petit).

Quoi qu'il en soit, bravo pour votre taf. Autant côté tech que redac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je vais envoyer un mail directement alors.

Par contre le 2e problème est que je n'ai pas de difference entre le mode mobile et desktop sur Safari justement. Je suis bloqué en desktop. À moins de taper l'adresse "m. ..." à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oups désolé j'ai lu à l'envers :transpi: 

Oui la tablette n'est pas un format mobile comme sur téléphone. Après sur mon iPad j'ai pas de soucis de lecture. 

Tu as essayé d'afficher les articles avec le lecteur ? C'est un bouton à gauche de la barre d'URL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est justement ce que je fait pour palier au problème.

mais ça devient un poil penible :D puisque depuis twitter il me faut : 

  • cliquer sur le lien du tweet
  • cliquer sur le bouton de menu
  • Cliquer sur ouvrir avec safari
  • modifier l´adresse pour supprimer "amp."
  • activer le mode lecture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...