Sonic Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bonjour, Je vends une barette de 256 mo PC 3200 A-Data, équipée de chip Winbond BH5 dont la réputation n'est plus à faire pour ses qualités d'OC en cas 2 Prix de départ : 65 euros frais de port inclus .. Ouvert a toutes propositions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 je reve ou je vois 70€ pour une barette de 256???? elles coutent aussi cher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 je reve ou je vois 70? pour une barette de 256????elles coutent aussi cher??? c'est le la bh5, soit l'équivalent des puces que met corsair sur ces 3200 LL ... mais bon le pack twix de corsair est à 150 euros ... http://www.prixdunet.com/details/Corsair_P...inx_LL_2x256Mo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 c'est le la bh5, soit l'équivalent des puces que met corsair sur ces 3200 LL ...mais bon le pack twix de corsair est à 150 euros ... http://www.prixdunet.com/details/Corsair_P...inx_LL_2x256Mo/ sauf que ça fait un moment que les kit corsair ne sont plus en bh5, seul la rev 1.1 l'etait. Les barette actuelles rev1.2 sont en ch5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Tout a fait exacte ... et les CH5 .. j'ai eu l'occasion de tomber dessus lorsque Winbond a commencer a les mettre en lieu et place des BH5 ( quand j'avais alors alerté tout le monde a ce sujet ici meme ... on ne m'a pas cru .. ) et c'est vraiment de la merde .. :/ ... en cas 2 tu peu oublier le 200 mhz ... La mienne passe a 210 voltage d'origine en cas 2 2 2 5, et monte jusqu'a 220 de fsb stable en 2 2 2 5 a 2,8 volt ... et peuvent bien sur faire mieux mais pour ma part je suis limité par ma carte mère .. Qui plus est, elles sont parfaitement adaptées pour les plateforme Nforce2 ( puce rapides de qualité ) et pour les plateforme P4 ( aucune incidence qu'elles soit syncrho ou non avec le fsb CPU, contrairement a beaucoup d'autres RAM, meme de marque, qui en cas de désynchro déconnent complètement et voient leurs perfs chuter .. sans parler du cas 2 qui est quasi exclu d'entrée .. ) Les BH5 sont la crème des chip de ram ... elles ne se font plus depuis pret d'un an .. et ca reste les meilleures qu'il y ai eu sur le marché .. Je baisse le prix a 65 frais de port inclus ... :) .. je la vends car je me suis procuré une barette de 512 en BH5, qui va donc la remplacer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 autant pour moi idem: autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 pour les BH-5 pour les CH-5, tu y vas fort en disant que c'est de la merde cependant oui il y'a eu au départ quelques lots foireux et tu as eu la malchance de tomber sur l'un d'eux et sur notre septicisme en 2-3-2-6-1 les CH-5 offrent les meilleures perfs du marché (et de loin) pour la RAM à faible latence recommandée pour la plate-forme AMD on a vu repasser quelques barrettes foireuses après la tienne, mais ça fait plusieurs mois qu'il n'y'a plus rien (du fait aussi d'une moindre dispo des puces winbond...) tout ça pour dire, vu que j'ai 256 Mo de BH-6 et deux 256 Mo de TwinMOS CH-5, qu'en premier lieu je suis pas intéressé, mais que si t'as du mal à la vendre (normalement ça ne devrait pas être le cas), je réviserai peut-être ma position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 l'optimisation, n'est-ce pas l'art d'avoir des performances maximales pour un prix minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 et? j'ai payé toutes mes barrettes plus chères que celle de sonic pasque j'ai acheté au moment de la flambée des prix de la DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 et? j'ai payé toutes mes barrettes plus chères que celle de sonic pasque j'ai acheté au moment de la flambée des prix de la DDR spa très auvergnat ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 ce qui l'était, c'est de commencer par acheter 128 Mo de RAM puis 256 puis 2*256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Pour le moment pas d'acheteur potentiel .... par contre je ne pense pas réviser mon prix de 65 euro frais de port inclu ... je trouve cela tout de meme très raisonnable pour de la barette qui tiens en pc 3700 en cas 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Je crois que ces barettes vont se faire extremement rare .... " Bye bye Winbond Posté le 20/03/2004 à 23:24 par Marc Les problèmes d’approvisionnement sur les puces DDR400 Winbond ne découlent pas uniquement d’une augmentation de la demande mais également d’une baisse de l’offre. En effet, depuis maintenant plusieurs mois, le constructeur applique la décision prise par la direction il y’a deux ans, c'est-à-dire se retirer du marché de la DRAM classique pour se concentrer sur des marchés à plus forte valeur ajoutée comme celui de la SRAM. La situation actuelle ne risque donc pas de s’améliorer, ce qui est assez dommage puisque Winbond était l’un des rares acteurs à privilégier les timings, même si les puces CH5 étaient un peu moins bonnes que les puces BH5 à ce niveau. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Bon et bien vendu a un membre du forum Hardware.fr ... :) A pu BH5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.