Rastagamer59 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Bonjour ! Je rencontre un soucis avec Project Zomboid. Le jeu la première fois démarre en mode fenêtre. Je vais dans les options graphiques afin de mettre le mode plein écran et la bonne résolution. J'applique. Et depuis, sur le menu c'est la grosse galère, gros décalage entre l'endroit de la souris et l'endroit où je clique. Je désinstalle le jeu et le réinstalle. Toujours pareil. Que faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rastagamer59 Posted June 9, 2017 Author Share Posted June 9, 2017 Personne ? Bonne journée à tous :) Je précise je suis sous Win10 Je me dis que je dois trouver le bloc note du jeu avec les paramètres graphique et réactiver le mode fenêtre, vous savez plus au moins quel nom il doit avoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TdbSpidey Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 La question est plutot : pourquoi tu ne demandes pas ça sur le forum du Développeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Il y a 9 heures, Rastagamer59 a écrit : Personne ? Bonne journée à tous :) Je précise je suis sous Win10 Je me dis que je dois trouver le bloc note du jeu avec les paramètres graphique et réactiver le mode fenêtre, vous savez plus au moins quel nom il doit avoir ? Bonjour Rasta, Ce serait dans C:\Utilisateurs\"ton nom"\Zomboid\options ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rastagamer59 Posted June 9, 2017 Author Share Posted June 9, 2017 Merci c'est exactement ça bien vu tu me sauves ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Amen Le sujet est-il résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rastagamer59 Posted October 1, 2017 Author Share Posted October 1, 2017 Oui :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.