Aller au contenu

NXI V6.1 : popup signaler une erreur dans l'article


Nozalys

Messages recommandés

Avec la V6.1 de NXI, qui est globalement réussie, il y a un détail qui me rend pénible la lecture d'article : le petit popup "hover" qui permet de signaler une erreur dans l'article lorsque l'on sélectionne du texte. La fonction est très bien, mais le popup est mal placé : dès qu'on relache le clic de la souris pour teminer la sélection, la div du popup s'y place, ce qui fait que le moindre clic au même endroit ouvre la fenêtre de soumission du rapport d'erreur.

Deuxièmement cette div cache parfois le texte sélectionné lui-même. Je sélectionne régulièrement le texte que je lis pour m'aider dans la lecture sur écran... ça devient un enfer pour moi de lire un article.

SVP, placez cette div une bonne vingtaine de pixels vers le haut :) :) :)

 

A+

Nozalys

 

N.B.: Je viens de me rajouter une règle via Stylish le temps que ça soit corrigé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. Moi aussi, je sélectionne le texte que je lis pour faciliter la lecture.

J'ajouterai que la désélection provoque aussi l'apparition du lien "Une erreur ?".

Personnellement, je suggérerais que ce lien ne se place pas dans l'article, mais plutôt à droite, exactement là où apparaît le formulaire "Signaler une erreur dans l'article" une fois qu'on a cliqué. Du coup, le lien étant assez petit et foncé (peu visible sur mon thème), je l'imagine bien entouré du même liseré (orange) que le formulaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai aussi énormément du mal avec ce genre de feature. J'aimerai carément pouvoir la désactiver avec une option dans mon compte. A défaut, existe-t-il une méthode pour virer cette feature de mon coté (via extension ou équivalent) svp?

 

edit: j'ai bidouillé une regle custom de ablockplus que j'utilise, ça bloque le popup "Une erreur?". C'est probablement fait de manière très crado mais ça fonctionne.

##a.tooltip_error.ui-link

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...