Aller au contenu

[Imprimante] Acheter des cartouches rechargeables sur Alibaba ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une imprimante HP8720 et j'aimerais acheter des cartouches rechargeables pour diminuer les coûts d'impression. Mais le seul endroit où j'ai trouvé quelque chose de compatible avec mon imprimante, c'est sur Alibaba. Du coup, c'est une bonne idée de tenter le coup ou pas ? Je me tâte, je n'ai pas du tout l'habitude d'acheter sur ce site.
https://french.alibaba.com/product-detail/new-product-refill-ink-cartridge-for-hp-952-953-952xl-953xl-for-hp-8710-8720-inkjet-printer-60449823246.html

(sachant que même si la commande minimale c'est 10 cartouches, je peux toujours au pire en revendre 9 et me garder la dixième.)

Merci !

Cordialement,

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu des HP jusqu'au jour où je me suis aperçu qu'elles mourraient pas longtemps après avoir mis des cartouches rechargées.
Hasard ou pas, ça m'est arrivé 5 fois. Pas si grave, c'étaient des bas de gamme (l'imprimante moins chère que les cartouches).

Toujours est-il qu'avec mes machines plus coûteuses (Epson Artisan, Brother MFC,...) je n'ai jamais retenté le coup.
Si je devais le refaire, je remplirais les cartouches avant qu'elles ne soient vides. Mais avec les puces électroniques, je ne serai pas surpris qu'elles détectent la manoeuvre.

Bonne chance,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que j'ai testé de l'encre compatible j'ai été déçu. Ce n'est pas la même chose que l'encre d'origine. Soit ça bouche les têtes (sur HP les têtes étant changées avec la cartouche ce n'est pas un problème) soit c'est trop liquide et ça sèche mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, linconnu a dit :

Chaque fois que j'ai testé de l'encre compatible j'ai été déçu. Ce n'est pas la même chose que l'encre d'origine. Soit ça bouche les têtes (sur HP les têtes étant changées avec la cartouche ce n'est pas un problème) soit c'est trop liquide et ça sèche mal.

D'accord, je vais être attentif à la qualité, voir si c'est correct. merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous pouvez trouver votre bonheur en suivant ce lien:

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20170416003202&SearchText=rechargeable+Ink+Cartridges

Parcourez le site car il y a beaucoup de vendeurs avec des prix différents,vous pouvez choisir des cartouches avec ou sans puce(ces dernières sont reconnues par HP après mise à jour du logiciel HP)

J'utilise également leur encre,pour plus où moins 32€ vous avez les cartouche et l'encre pour les recharger quinze fois :))

Dans le moteur de recherche  Aliexpress tapez ceci

HP xxx Rechargeable Ink Cartridges
Remplacez les X par le numéro de vos cartouches.

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2017 à 23:08, Electro-Ether a dit :

Bonjour, vous pouvez trouver votre bonheur en suivant ce lien:

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20170416003202&SearchText=rechargeable+Ink+Cartridges

Parcourez le site car il y a beaucoup de vendeurs avec des prix différents,vous pouvez choisir des cartouches avec ou sans puce(ces dernières sont reconnues par HP après mise à jour du logiciel HP)

J'utilise également leur encre,pour plus où moins 32€ vous avez les cartouche et l'encre pour les recharger quinze fois :))

Dans le moteur de recherche  Aliexpress tapez ceci

HP xxx Rechargeable Ink Cartridges
Remplacez les X par le numéro de vos cartouches.

Bien à vous,

Oui, c'est vrai que ça peut être une solution. Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...