Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 DONNEZ VOTRE AVIS ME LAISSEZ PAS SEUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 t'as fini de freeposter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Chut ça se voyait meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ouais ouais c'est c'la oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Nan mais toi qui ralait tout le temps a propos de cette banniere , t'en penses quoi ? (design, dimension etc etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi je trouve que c'est encore trop grand par contre elle est plus jolie celle-là et puis comme je l'ai dit, les boulets ne savent probablement pas lire ... en fait ta bannière serait bien si elle est affichée qu'une fois ... mais genre dans une succession de DM, je trouve que ça devient trop lourd ... voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Tu postes dans DM toi Bah j'ai éssayé de la faire allongée celle la, bon de tte façon j'attends d'autres avis. Merci bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 comment on fait pour etre de ta brigade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Tu postes dans DM toi moi ? non, jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 comment on fait pour etre de ta brigade ? Mets la banniere dans ta signature si tu veux propager la bonne parole Milo Ah ? J'aurai cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 voila je suis membre de la team :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Si t'as des suggestions au niveau de la banniere n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 l adresse www.pcinpact.com sur ta banniere est pas très claire mais on s en fou puisque ceux qui la voit sont deja sur inpact sinon c est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Merci bien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je l'ai éditer pour la mettre moitié moins grande et je la trouve parfaite (Voir ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 L'avantage de celle la c'est qu'elle est sobre et bien lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bah moi j'ai adopté celle de XZombi... Quoi que !!! Je l'aurai quand meme vue un poil plus grande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bah c'est parce que moi j'ai pas grand chose dans ma signature. Sinon pour la tienne Psylohk, fais la meme dimension que celle avec Folding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bah moi j'ai adopté celle de XZombi...Quoi que !!! Je l'aurai quand meme vue un poil plus grande... Ah bon! Je ne pensais pas que quelqu'un allait prendre la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 On voit que tu tiens à ce topic Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Nan c'est pas ça (enfin si) mais je vois qu'il y a eu la blinde de sondage et de topics inutiles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Y'as un sondage que j'ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Oui j'ai vu, Bill Gates. J'ai voté d'ailleurs Mais certains topics ont été remontés alors qu'ils étaient tres bien ou ils étaient .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Je me suis vraiment dépassé aujourdhui, environ 80 message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.