milohoffman Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tjour pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Je la trouve toujours trop agressive, et mal interprétables par les nouveau qui viennent pour de l'aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bon allez, je vous propose encore un autre slogan : "Ici, on éduque les boulets! " "enfin, quand c'est possible! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Hello les gens c oim, enfin pour ceux qui se rappele.... J'ai à peine le temps de lire les news de PCI, bref : J'ai ma definition du boulet : C'est un probleme d'interface... L'interface chaise-clavier. J'ai pas posé de copyright dessus @+ les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Hello les gens c oim, enfin pour ceux qui se rappele.... J'ai à peine le temps de lire les news de PCI, bref : J'ai ma definition du boulet : C'est un probleme d'interface... L'interface chaise-clavier. J'ai pas posé de copyright dessus @+ les gens mais ouais on s'rappelle Claire Forlani pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Milo, plus de 11000 posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire qu'on a debuté ensemble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Milo, plus de 11000 posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire qu'on a debuté ensemble.... t'as pas vu rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ou ça un rabot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Je la trouve toujours trop agressive, et mal interprétables par les nouveau qui viennent pour de l'aide !!! Brive a mon avis il faudrait rajouter la phrase clé : "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" Et en + sur le coté "Ici le boulet n'est pas toléré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 de toute manière les boulets savent pas lire ... spa la peine de les menacer avec des phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ceci dit peut etre que certain boulet sont educable (enfin pas tous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ceci dit peut etre que certain boulet sont educable (enfin pas tous) Après lavage de cerveau oui peut etre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Après lavage de cerveau oui peut etre !! Ptete bien, faudrait essayer, qui es ce qu'on utilise comme cobaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Un petit pour vous montrer ça : 1er topic 2eme topic Les boulets sont de retour :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 On va exterminer les boulets mais en faite il n'y en a qu'un il a voulu faire son malin c'est deux fois la même personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 pour des boulets, c vraiment des boulets surtout le topic XXX il pense pas qu il y a des jeuunes le ptit con :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Il compte pour deux lui :8 Edit : est-ce qu'un admin ou un modo pourrait renommer le topic en : ::...Topic Brigade INpactitude...:: Et changer le sous titre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 En éditant ton premier message tu peux le faire jpense non ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Merci bien Nil :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bon ma nouvelle bannière est faite, qq'1 peut t'il me l'héberger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 fait péter! msn ou mail, comme tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Voila la nouvelle banniere Merci a Filou pour l'hébergement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 .... .... INpact future cible de l'invasion publicitaire ... allez j'vous loue l'espace dans ma signature 1 euro le cm² ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Un tit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.