Posté(e) le 5 avril 200421 a Je la trouve toujours trop agressive, et mal interprétables par les nouveau qui viennent pour de l'aide !!!
Posté(e) le 5 avril 200421 a bon allez, je vous propose encore un autre slogan : "Ici, on éduque les boulets! " "enfin, quand c'est possible! "
Posté(e) le 5 avril 200421 a Hello les gens c oim, enfin pour ceux qui se rappele.... J'ai à peine le temps de lire les news de PCI, bref : J'ai ma definition du boulet : C'est un probleme d'interface... L'interface chaise-clavier. J'ai pas posé de copyright dessus @+ les gens
Posté(e) le 5 avril 200421 a Hello les gens c oim, enfin pour ceux qui se rappele.... J'ai à peine le temps de lire les news de PCI, bref : J'ai ma definition du boulet : C'est un probleme d'interface... L'interface chaise-clavier. J'ai pas posé de copyright dessus @+ les gens mais ouais on s'rappelle Claire Forlani pawa
Posté(e) le 5 avril 200421 a Milo, plus de 11000 posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire qu'on a debuté ensemble....
Posté(e) le 5 avril 200421 a Milo, plus de 11000 posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire qu'on a debuté ensemble.... t'as pas vu rabot
Posté(e) le 5 avril 200421 a Je la trouve toujours trop agressive, et mal interprétables par les nouveau qui viennent pour de l'aide !!! Brive a mon avis il faudrait rajouter la phrase clé : "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" Et en + sur le coté "Ici le boulet n'est pas toléré"
Posté(e) le 5 avril 200421 a de toute manière les boulets savent pas lire ... spa la peine de les menacer avec des phrases
Posté(e) le 5 avril 200421 a ceci dit peut etre que certain boulet sont educable (enfin pas tous) Après lavage de cerveau oui peut etre !!
Posté(e) le 5 avril 200421 a Après lavage de cerveau oui peut etre !! Ptete bien, faudrait essayer, qui es ce qu'on utilise comme cobaye
Posté(e) le 11 avril 200421 a Auteur Un petit pour vous montrer ça : 1er topic 2eme topic Les boulets sont de retour :8
Posté(e) le 11 avril 200421 a On va exterminer les boulets mais en faite il n'y en a qu'un il a voulu faire son malin c'est deux fois la même personne.
Posté(e) le 11 avril 200421 a pour des boulets, c vraiment des boulets surtout le topic XXX il pense pas qu il y a des jeuunes le ptit con :8
Posté(e) le 11 avril 200421 a Auteur Il compte pour deux lui :8 Edit : est-ce qu'un admin ou un modo pourrait renommer le topic en : ::...Topic Brigade INpactitude...:: Et changer le sous titre Merci
Posté(e) le 11 avril 200421 a Auteur Bon ma nouvelle bannière est faite, qq'1 peut t'il me l'héberger ?
Posté(e) le 11 avril 200421 a .... .... INpact future cible de l'invasion publicitaire ... allez j'vous loue l'espace dans ma signature 1 euro le cm² !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.