Psylokh Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Petite proposition: Interdit au boulet sous peine de Bon OK c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ou C'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ou C'est mieux Bah toi tu t'occupe des boulets un par un, alors que moi...Aller Hop tout les monde d'un coup et on en perle plus J'ai pas que ca a faire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Bon si on revenait au sujet de base au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Eh ben c'est du bo ... Dès qu'on parle de bosser y a plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 je viens de m' apercevoir que je ne sais pas faire des quotes comment vous faite ? les miens renussa Ecrit le 28-03-2004 20:46:00 test quotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tu cliques sur le bouton "Citer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tu cliques sur le bouton "Citer" , ça fonctionne, au moins aujourd hui j' ai appris quelque chose d' utile merci Brice de Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 De rien, on est quitte au moins (avec la capture d'écran ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ou tu fais [ quote=Brice ] ce qui donne J'ai mal à la tête Ou [ quote=Brice,12-12-2000 22:22:22 ] J'ai mal aux fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 XZombi merci pour ton astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 De rien renussa, c'est pratique pour les multi-quote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 tout à fait , dailleur , ya V un topic uniquement la dessus , le plus grand nobre de quote , mais je croi ke ct au temps de INpact-hardware (corigé moi si je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je ne l'ai jamais vu, mais ca fait pas très longtemps que je suis sur le forum ViriisXP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ya que ViriisXP qui a adopté ma banniere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 trop haute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 trop haute ... TT a fait d'accord pour une banniere elle est beaucoup trop haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Je la redimensionnerai bien mais je peux plus héberger quoique ce soit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 SI tu la redimensionne En attendant que tu puisse l'heberger je veux bien te l'heberger, t'auras qu'a me lenvoyer par msn. enfin si jamis tu la redimensionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 J'men occupe alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 moi j aime bien le boulet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Voila la banniere recadrée, merci a al_cam pour l'hébergement , j'en reproposerais de nouvelles pendant mes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Alors milo satisfait ou tjour pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Tiens c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.