Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Faut que j'voie ça pour refaire le .gif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bon, une petite pour la route: Si y'a une faute, dites le moi, parce que c la première foisque j'écris ce terme et j'ai pas de dico! J'ai essayé de faire dans le soft! pas mal! Brigade inpactitude Si tu sais pas demande... ce qu'est l'inpactitude Si tu sais, partage-la mouais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 pas mal! Brigade inpactitude Si tu sais pas demande... ce qu'est l'inpactitude Si tu sais, partage-la mouais bon... Dansons Ensemble Mike, ca va t'éviter de dire des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Encore une version de test, le texte est condensé ... (je sais que c'est trop gros niveau taille ... Ne m'engueulez pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Dansons Ensemble Mike, ca va t'éviter de dire des conneries. dur dur EDIT : tiens une idée en passant : Si tu sais pas demande, si tu sais partage...je préfére l'inpactitude à la boulatitude ouais ouais bon je fais ce que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 EDIT : tiens une idée en passant : Si tu sais pas demande, si tu sais partage...je préfére l'inpactitude à la boulatitude ouais ouais bon je fais ce que je peux t'as éssayé c'est déja ça Personne ne réagit sur celle d'au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Faut t'améliorer en design Brice. Prend des cours avec Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Je n'ai pas son talent inné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Je n'ai pas son talent inné ... Tu est pas pire pantout mon petit milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Brice, ou l'Arlette Laguiller du net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Brice, ou l'Arlette Laguiller du net... Anti-Boulets...Anti-Boulettes......Il faut continuer la lutte.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Sans Inpactitude Avec Inpactitude L'Inpactitude c'est simple ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Brice, ou l'Arlette Laguiller du net... C'est la luuuuuuute finaaaaale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 "L'INpactattitude, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins." Anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 "L'INpactattitude, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins." Anonyme ah tient tu l'as entendue celle la aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 ah tient tu l'as entendue celle la aussi... c'est ce qui m'est venu à l'esprit en voyant le titre de ce topic ... à la limite on fait plus de ramdam pour chercher une bannière que pour traiter le "problème" lui-même, si problème il y a réellement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 C'est plutot le probleme qu'il y a eu ... Et c'est plus de la prévention qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 c'est ce qui m'est venu à l'esprit en voyant le titre de ce topic ...à la limite on fait plus de ramdam pour chercher une bannière que pour traiter le "problème" lui-même, si problème il y a réellement ... le probleme c qu'une partie du monde qui dit lutter contre les boulets sont des boulets... en gros c l'hopital qui se fout de la charité si tu veux mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Va jusqu'au fond de ta pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Va jusqu'au fond de ta pensée si tu veux mon avis ce topic est un topic de merde,qui ne sers a rien sauf a freeposter de maniere "elegante" et puis certains de ceux qui postent ici et "luttent" contre les "boulets" feraient mieux de reflechir a deux fois avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Ok j'voulais bien être sur que j'en faisais partie. Ben si c'est un topic a freepost, il sera locké dans peu de temps sois sans crainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Kori n'exagère pas, ça part d'un bon sentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Ok j'voulais bien être sur que j'en faisais partie. Ben si c'est un topic a freepost, il sera locké dans peu de temps sois sans crainte non je ne te considere pas comme un boulet,et Nil a raison quand il dit que ca part d'un bon sentiment,cad le fait de reguler un peu le forum,mais a mon avis ce topic a completement foiré,et n'a rien reglé hormis amuser les freeposteurs ou les boulets qui trainent ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Bah tu penses a qui ? Y Psylohk, Nil, Mike, Filou, XZombi qui ont posté le plus ... Y a pas de eu de poste genre Vlad ou Zorbax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 non je ne te considere pas comme un boulet,et Nil a raison quand il dit que ca part d'un bon sentiment,cad le fait de reguler un peu le forum,mais a mon avis ce topic a completement foiré,et n'a rien reglé hormis amuser les freeposteurs ou les boulets qui trainent ici! pête un coup t'es tout rouge !!! Et puis quoi, le nettoyage a été fait, et là t'as raison korri ( 'tain, j'ai du prendre sur moi pour dire ça... ), je n'en vois pas trop l'intéret... mais bon, il faut voir que pendant qu'ils font ça, ils ne font pas de connerie ====> [] Vlan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.