revker Posté(e) le 28 février 2017 Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour, Je vends 4 jeux PS4, je les ai reçus en cadeau dans un bundle avec la console et ils ne m'intéressent pas. Ils sont en parfait état car jamais utilisés. - Overwatch Origins Edition : 20 15€. - Batman Arkham Knight (lui est bien mais je l'ai déjà sur PC ^^ ) : 10€. Vendu :) - Call of Duty Black Ops 3 : 20 15€. Vendu :) - Battleborn : 10€. Si vous prenez le pack, je vous le fais à 50€. Merci.
revker Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 16 heures, wawadou a dit : intéressé par batman :). Je t'ai contacté en MP
Aekyros Posté(e) le 3 mai 2017 Posté(e) le 3 mai 2017 Tu as toujours Overwatch ? Je me suis toujours demandé ce que ça donnait sur console. ^^
revker Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 22 minutes, Aekyros a dit : Tu as toujours Overwatch ? Je me suis toujours demandé ce que ça donnait sur console. ^^ Yep, je l'ai toujours. Par contre, je ne peux pas te répondre, le jeu n'a quitté sa boite que pour la photo ^^ Intéressé ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.