revker Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour, Je vends 4 jeux PS4, je les ai reçus en cadeau dans un bundle avec la console et ils ne m'intéressent pas. Ils sont en parfait état car jamais utilisés. - Overwatch Origins Edition : 20 15€. - Batman Arkham Knight (lui est bien mais je l'ai déjà sur PC ^^ ) : 10€. Vendu :) - Call of Duty Black Ops 3 : 20 15€. Vendu :) - Battleborn : 10€. Si vous prenez le pack, je vous le fais à 50€. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 intéressé par batman :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revker Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 16 heures, wawadou a dit : intéressé par batman :). Je t'ai contacté en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revker Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 4 jeux toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revker Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Batman Arkham Knight vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revker Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2017 30€ pour les trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revker Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Call of Duty Black Ops 3 vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revker Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Up, 10€ pièce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Tu as toujours Overwatch ? Je me suis toujours demandé ce que ça donnait sur console. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revker Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 22 minutes, Aekyros a dit : Tu as toujours Overwatch ? Je me suis toujours demandé ce que ça donnait sur console. ^^ Yep, je l'ai toujours. Par contre, je ne peux pas te répondre, le jeu n'a quitté sa boite que pour la photo ^^ Intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revker Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Reste plus que Battleborn :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.