Chocobidou Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour à tous je souhaite partager mes jeux de ma bibliothèque Steam avec ma compagne (qui a un mac). Quelle est la meilleur solution ? compte partagé ? (impossible de jouer en même temps aux jeux) Elle créé un compte puis je la demande en amis (mais n'ayant pas dépensé 5€/$, cela ne fonctionne pas) Si vous savez comment je peux m'en sortir le plus facilement, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Salut, je me pencherais sur ce sujet et celui-ci. L'idée est que le propriétaire de la licence veut partager ses jeux avec un autre ordinateur . Ce qui implique un compte et la déclaration d'un autre ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linconnu Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Tu peux utiliser un seul compte. Si le jeu est hors ligne sur la seconde machine suffit de placer le compte en mode hors ligne après avoir lancé une première fois le jeu comme ça ça ne gène pas l'autre machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Merci pour la réponse, je vais voir ça et j'ai vu que cela fonctionnait sur tous les jeux hors ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slippropre Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Le plus simple reste la solution du partage familiale comme dit plus haut, je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 1 heure, Slippropre a dit : Le plus simple reste la solution du partage familiale comme dit plus haut, je trouve certain jeux ne le permettent pas. (les jeux online principalement, donc ça limite la portée des jeux susceptibles de l'intéresser dans ce cas, mais il y en a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.