Patrick. Posted February 11, 2017 Posted February 11, 2017 Bonjour, je ne sais pas si mon titre est convenable mais je vais insérer des photos pour m'expliquer. Mon OS est Windows 10 et mon navigateur est Opéra version : 43.0.2442.806 (PGO) Depuis qqs jours la mise en page de certains sites ne se fait pas. Je ne sais pas si cela est dû à une mise à jour d'Opéra ou autre chose. Sur un autre navigateur je n'ai pas ce problème. Je joins 2 photos : 1 avec une présentation normale (photo du bas) et 1 sans présentation (photo du haut). Je vous remercie de me répondre. Bon week-end Patrick.
Patrick. Posted February 12, 2017 Author Posted February 12, 2017 Bonjour RFN, j'ai deux extensions installées : * Bitdefender Wallet * Download Chrome Extension Bitdefender Wallet ne fonctionne pas avec Opéra mais en rajoutant l'extension "Download Chrome Extension", c'est OK. Ces extensions sont installées depuis au moins 3 mois et je n'ai eu aucun souci avec. Je les ai désactivées mais cela n'a rien changé. Il va sans doute falloir désinstaller Opéra puis le réinstaller. Bon dimanche.
RaphAstronome Posted February 12, 2017 Posted February 12, 2017 Je n'ai pas utilisé Opera depuis longtemps mais à l'époque il y avait le mode "auteur" qui proposait pas mal d'options d'affichage diverses et pouvait rendre la page un peu comme cela. Tu pourrais essayer de voir si cette option est bien désactivée.
Patrick. Posted February 12, 2017 Author Posted February 12, 2017 Bonjour Raph et merci pour ta réponse. Je n'ai pas vu de mode "auteur" mais il y a un mode "développeur" qui permet d'afficher le code source et autres ... mais je ne vois aucune option qui semble se rattacher à mon problème. Sur Opéra, je viens d'ouvrir une fenêtre privée et dans ce mode je n'ai aucun souci. La fenêtre s'ouvre normalement. Je ne sais pas si les paramètres et réglages d'une fenêtre de navigation normale et ceux d'une fenêtre de navigation privée sont obligatoirement identiques ou si on peut les modifier différemment selon la fenêtre ouverte.
RFN Posted February 12, 2017 Posted February 12, 2017 Perso, je désinstallerais, puis un coup de Ccleaner puis une re-installation en dernière version.
Patrick. Posted February 12, 2017 Author Posted February 12, 2017 J'ai désinstallé, passé CC puis réinstallé. Cela fonctionne mais je ne sais pas pourquoi cela s'est dégradé. Bon, ce n'est pas grave. Le principal c'est que cela fonctionne. Merci encore RFN et Raph pour vos conseils et suggestions. Bonne fin de week-end. Patrick.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.