freemanliberty Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bonsoir à tous, Je viens de rentrer du taf, et je m’aperçois que mon pc portable est tombé, car l'écran allumé est teinté de bleu/vert.... j'ai donc mis un cable vga sur sortie écran externe, cela marche Mais le soucie, et que je n'ai pas accés au bios Et il possible de supprimer l'écran d'origine par défault. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Avec Windows 10, oui. Passer par la zone de notification en bas à droite, il y a une option pour gérer les moniteurs/projecteurs. Si le laptop n'est pas trop vieux et assez courant, achetez un écran de remplacement, c'est pas super cher sur ebay. Je l'ai déjà fait pour 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanliberty Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 Merci pour votre réponse. Mais j'ai oublié quelques détails importants. PC portable LENOVO G50-45 Windows 7 x64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 si ca peut aider : https://www.touchedeclavier.com/4312-dalle-ecran-lenovo-essential-g50-45.html Il y a aussi pas mal de video sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanliberty Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2017 Merci pour le lien. Mais je ne compte pas le réparer, je souhaite m'en servir de fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanliberty Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 Hello à tous, toujours pas de solution à mon problème. Du coup, comme j'avais réussi à l'aveugle, je le laisse tourner H24. Mais là, il faut vraiment que je le re formate, (trop de soucis avec) Mais pas moyen de booter directement sur ecran externe. Je précise que j'ai tout essayé avec l'aide de Google, VGA/HDMI/COMBO FN/F10 au demarrage, niet !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdo Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 On 11/02/2017 at 09:36, freemanliberty a écrit : Merci pour le lien. Mais je ne compte pas le réparer, je souhaite m'en servir de fixe. Bonsoir, oui moi même je l'utilise comme fixe; au final c'est super pratique pour ne pas s'endormir devant la télé alors qu'on à du travail à faire ____________________ Alias cherche femme celibataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanliberty Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2017 J'ai résolu mon problème, J'ai enlevé la dalle écran et je l'ai débranchée. Du coup, j'ai accès au démarrage et au bios sur écran externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanliberty Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Est-ce ironique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Non : c'est une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.