Aller au contenu

explorer.exe: erreur non spécifiée


vincs

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé de passer mon installation toute propre de windows 10 vers la version anniversary en septembre dernier, et j'ai rencontré un bug:

Quand je clique sur la barre des taches sur l'icône de l'explorateur, j'ai "explorer.exe: erreur non spécifiée". Pas de soucis si je fais clic droit pour aller sur les dossiers récemment ouverts.

De même, si je clique sur l'explorateur depuis le menu démarrer, rien ne se passe.

Je suis donc repassé à la version antérieur où je n'avais pas ce bug. Je viens de réessayé l'installation de la mise à jour et c'est pareil.

J'ai posté un topic sur les forums de microsoft, les solutions proposées n'ont pas fonctionnées

Avez vous une autre solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'AU, j'ai eu un problème de Menu qui n'apparaissait pas sur certain de mes PC. J'ai lu quelque part qu'il fallait redémarrer en Mode sans échec, ce que j'ai fait.

Pour le problème de Menu, ça a effectivement réparé l'anomalie.

Important, supprimez tout "menu à la Windows 7" : ClassicShell, Start8,...etc. J'ai remarqué qu'ils causent des bogues d'affichage avec AU (pas toujours mais plus souvent qu'autrefois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...