Zaatsov Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à afficher des menus déroulants dans les logiciels Microsoft Office (Word, Excel, ...). C'est à dire que quand je clique sur l'icône, le menu s'affiche ... mais disparaît aussitôt. J'ai fais un petit GIF animé pour expliquer la chose : J'ai tenté de désinstaller/réinstaller Office, ça ne change rien. J'ai aussi tenté de débrancher successivement ma souris, puis mon clavier, mais même avec un des deux débranché le problème persiste. Comment faire ? Merci Cordialement, Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Avez-vous installé un logiciel de type "Menu à la Windows 7" comme ClassicShell, Start8,... ? Faites un test : créez vous un autre utilisateur, entrez dans sa session et lancez Word. Est-ce que les menus fonctionnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaatsov Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour, Oui, en effet, j'avais installé le logiciel Clover. Je l'ai désinstallé ... et le problème a disparu. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.