Rastagamer59 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonjour. J'ai réinitialisé le pc de mon père, un HP probook 4530s. Mais depuis, plus aucun son. Quand je clique sur l'icone du son, ça me mets "lire un fichier audio, détection des pb, blablabla" Puis sur le gestionnaire des tâches, je cherche donc des mises à jours pour "IDT igh Definition Audio CODEC" Il me dit qu'il trouve une mise à jour mais qu'il rencontre un problème pour l'installer. Avez vous une piste pour régler cela ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Salut, Quel OS ? Quels drivers as-tu tenté d'installer ? Ceux du constructeur HP : http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=5060881 ? Que dit l'observateur des événements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Windows 10, du coup ici je ne peux pas avoir de driver :/ l'observateur des événements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 haha :) Essaie de faire toutes les Windows Update si ce n'est pas déjà fait. http://support.hp.com/us-en/document/c04758308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 j'ai fais tout ça. Au final le soucis s'est réglé tout seul après qq redémarrage (merci WIn10?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Les drivers HP ont du être mis à jour et installés via Windows Update. Dans Gestionnaire de périphériques, dans les Propriétés>Evenements du contrôleur audio, tu peux voir la date d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.