james_patageul Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Salut tout le monde, Je voulais finalement convertir qq VHS en fichier numérique. Je dispose d'un lecteur VHS et surtout d'un périphérique USB RCA -> USB Mais voilà il date un peu et pas moyen de trouver les drivers (j'en ai testé une dizaine, et j'ai tester sur un PC de fond de tiroir avec Win XP 32bit !) Alors je voudrais me prendre un autre périphérique d'import, mais dans la plupart des cas il ont la même tronche.. Et je suis pas sur que cela va fonctionner. Alors connaissez-vous un bon périphérique qui fonctionne sous Win 7 - 8 64Bit ? (a prix contenu of course) Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromosome3 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Salut, Ma vieille radeon 9800 pro faisait ce taf, voir s'il n'y a pas un video-in sur ta CG, ça se fait rare maintenant mais sait on jamais. Sinon après recherche rapide, ton bouzin pourrait fonctionner sur Linux (source 1 et 2) donc à tester sur le PC fond de tiroir. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Arf tu avais la gamme Canopus (la marque devenue Grass Valley) ADVC dont le ADVC-300 Si tu arrives en choper 1 sur un site d'enchères ou Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.