glukgluk Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Salut, Je n'arrive pas a modifier ma signature sur le forum. Quand je veux modifier mon profil je n'ai accès que a des infos basic (date de naissance...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Désactives adblock et ghostery (et/ou autres plugins) et refais un essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 J'ai effectivement des problèmes avec adblock sur le forum de Next INpact. Par contre pas de soucis avec Ghostery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 5 heures, Banguefu a écrit : Désactives adblock et ghostery (et/ou autres plugins) et refais un essai a oui le problème est résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.