amine548 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour tout le monde ! Venant de m'acheter un smartphone, plus précisément un infinix hot 3, je souhaite transférer les données que j'ai sur mon ancien téléphone, un feature phone, un Samsung s3353 vers ce nouveau téléphone. Qu'elle outils me conseille vous ? Merci d'avance et bonne journée. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 les données du feature phone sont dans la carte sim (les contacts), ou transferables vers elle. utiliser la "boite à outils sim" du smartphone pour les importer vers les contacts android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine548 Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je ne trouve pas la boîte à outils sim sur mon smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine548 Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine548 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artieliouh Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonjour, Essayes avec Xender, Phone Transfer ou encore SHAREit. Vous pouvez regarder à cet article https://airmore.com/fr/meilleurs-alternatifs-shareit.html. Ou plus simple encore (mais ça demande un peu de temps), vous branchez un par un vos périphériques sur votre PC puis vous effectuez le transfert via un câble donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.