Aller au contenu

Conseil achat smartphone

Vincent1879

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je cherche un smartphone 4g+, de 5.5p de diagonal accueillant 2 cartes sim et une carte SD, et non pas comme souvent 2 cartes sim ou 1 carte sim + emplacement carte SD.

La carte SD doit être de 128go minimum 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Edtech a écrit :

Un Lumia 950 XL ? C'est un 5,7", dual SIM + Carte SD. Bon, c'est 330€, mais il gère la 4G+ et fait de merveilleuses photos :transpi: 

https://www.amazon.fr/Nokia-Microsoft-débloqué-logiciel-original/dp/B016AAM8M6/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1480085254&sr=1-1&keywords=lumia+950+xl

il a l'air super, mais je ne vois nul part qu'il y a possibilité de dual sim + rajout d'une carte sd. Pour l'utilisation que je compte en faire cela est une nécessité.

en gros les points indispensables :

-taille de l'écran : minimum 5.5p

-dual sim + carte sd et non 1 carte sim + emplacement carte sd

-4G (4G+ serait un plus)

-la carte sd prise en compte doit faire minimum 128Go

Posté(e)
Il y a 19 heures, Vincent1879 a écrit :

il a l'air super, mais je ne vois nul part qu'il y a possibilité de dual sim + rajout d'une carte sd. Pour l'utilisation que je compte en faire cela est une nécessité.

en gros les points indispensables :

-taille de l'écran : minimum 5.5p

-dual sim + carte sd et non 1 carte sim + emplacement carte sd

-4G (4G+ serait un plus)

-la carte sd prise en compte doit faire minimum 128Go

Je l'ai, donc je te le confirme !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Edtech a écrit :

Je l'ai, donc je te le confirme !

Merci, tu l'as pris sur amazon ? en cherchant le guide utilisateur, j'ai découvert qu’apparemment il existe 2 version du 950xl. une en simple sim et l'autre en double sim. j'ai regardé sur le site de microsoft et il ne l'on plus en stock pour la version dual sim.

Posté(e)

Il y a 5 minutes, Edtech a écrit :

Je l'avais pris sur le site de Microsoft, je l'ai acheté avant même sa sortie.

ce qui m'étonne pour ce téléphone, c'est qu'au début il coûtait 700€ et que la il fait à peine 400€

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...