Aller au contenu

Attila Total war Pc portable


Messages recommandés

Bonjour.

J'ai actuellement ce pc
https://www.saveonit.com.au/index.php?url=products/productdetails/65132136&utm_source=getprice&utm_medium=cpc

Mais voilà, en qualité, le jeu rame, les chargements sont très longs, les batailles sont également désagréable.
Pourtant le pc est à jour, normalement, mais ça rame autant. Mais le pc rame sur pas mal de jeu ..
Quelqu'un aurait des conseils pour cela ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NonMais a dit :

achète un PC plus puissant :D:transpi:

Non, son PC est ok de ce point là. Peut être une carte graphique un peu légère par rapport au reste de la machine mais tout de même. En "ultra" ce ne serait pas étonnant que cela rame mais à mon avis en baissant un peu cela devrait aller.

Certains PC portable ont une double carte graphique : un pas très puissant intégré au CPU pour le desktop et un autre (la GTX960) pour les jeux. Vérifie bien que tu utilises la seconde. Tu peux forcer le choix de la carte dans les drivers. Souvent c'est affiché comme un choix entre "économie" et "performances". Note que le logiciel/jeu doit être relancé.

Si cela ne suffit pas essaye de réinstaller les drivers de la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

déconne.... ça veut tout et rien dire très cher. Précis il faut être :cap:

Tu as fait un tour dans ton gestionnaire de périphérique? y a des éléments avec un ? dans un triangle jaune (de mémoire) => si oui, y a des drivers qui ne sont pas ou mal installés.

et puis qu'appelles-tu "déconne"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasi le même PC portable sauf que j'ai un I5, et j'ai aucun soucis en jeu... Je pense que les autres ont raisons, ça doit venir de la CG qui n'est pas utilisée...

Normalement par défaut, c'est automatique, faut vérifier dans le gestionnaire de Nvidia si c'est bien pris en compte. Sinon faut ajouter une règle qui force l'utilisation de la CG Nvidia pour tel jeu. 

J'ai déjà eu ce problème notamment avec Skyrim, comme il lance le launcher avant il considère pas le jeu comme gourmand en ressource... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Rastagamer59 said:

J'ai formaté son pc (enfin réinitialiser) et ça déconner déjà beaucoup moins :). ça ramait bcp :). Cara tu joues en quel graphisme avec attila ?

Petit malentendu, je n'ai pas le jeu en lui même, je faisais référence pour les jeux en général :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...