gogoal Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Salut les Inpactiens, J'ai un nouveau jouet, et du coup je peux enfin jouer un peu sur mon téléphone Je me suis donc mis à Clash Royale. En en discutant sur la chatbox, il semblerait que nous soyons plusieurs à jouer, et comme souvent dans les jeux communautaires sur ce forum, on se posait la question d'un éventuel clan NXI. Avant de dépenser des sous pour créer un clan vide, y a-t-il du monde qui serait intéressé par nous rejoindre si on crée un clan NXI ? Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 J'ai ragequit ce jeu quand ils ont modifiés les extracteurs d'elixir et l'armée de squelettes.... J'utilisais ces 2 cartes et mon deck est devenu merdique suite au patch (plus aucune victoire), pas eu le courage d'en construire un autre Et finalement, je m'en porte pas plus mal, plus de temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Ce jeux est un poison lol J'y ai joué à m'énnervé trop souvent. il est rageant et tout maintenant je me connecte uniquement quand je vais au toilette lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 si y a du monde yep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.