amine548 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour tout le monde ! Voila, je cherche un baladeur numérique android avec radio permettant l'enregistrement depuis la radio, ce dernier point étant très important pour moi. S'il pouvait étre à jour vers la derniere mise a jour android, disposé d'un grand écran tactile, avoir le play store installé, qu'il dispose d'un emplacement pour carte sim 4G et aussi d'un port sd et si le constructeur était réputé pour proposer de nombreuse mise à jour, je serais le plus heureux des hommes. Merci de votre attention et bonne journée. Cordialement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine548 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 personne pour me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 C'est plutôt un smartphone android que tu cherches avec tuner radio. Pour l'enregistrement, cela ne doit pas être très dur. Il doit y avoir des applications pour cela. Après, je ne sais pas quels marques fait encore des modèle avec un tuner radio... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut, une petite recherche donnera ce site bien connu et son tuto. Il y a sûrement d'autres sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.